Et si 2018 était l’année de la rébellion ?

Et si 2018 était l’année de la rébellion ?

Citation de Pascal sur facebook:

Cette gentille dame (membre de la sécurité rentière) vient sur Public Sénat d’expliquer très calmement que les limitations de vitesse à 80km/h vont passer très facilement car 90% des français sont légalistes……..
être légaliste c’est dire Amen à toutes les lois sans broncher qu’elles (les lois) soient bonnes pour l’usager ou pas!!!!
Donc nous sommes dans un pays où une bande d’escrocs (intellectuellement parlant) pensent que nous sommes des gros (ou maigres) cons qui ne savent pas raisonner ni maîtriser nos véhicules avec discernement suivant les divers types de situations que nous rencontrons sur un parcours routier quelqu’il soit……
C’est beau comme hold-up quand même, ils ont fait une expérimentation sur une 100 aine de kilomètres dont PERSONNE a ce jour n’a vu les résultats mais ce n’est pas grave….. nous sommes tellement cons(pardon légalistes!!!) que ça passera quand même!!!!!!
Bravo la république en Marche, très gros changement par rapport aux autres gouvernements, vous faites, vous imposez et vous en avez rien à foutre du peuple……. comme vos prédécesseurs!!!!!
Mes amis réveillons nous !!!! Bientôt nous n’aurons plus de droits mais que des devoirs et ce sera tout simplement une dictature, enrobée dans du glamour mais une dictature quand même !!!!

26230140_1826441594033774_8718196500524713134_n

c’est pourquoi nous irons  tracter puis manifester ce mois ci:

*Tractage le 20 janvier:
Rendez vous à 14h à l’espace liberté de Narbonne, leclerc de Carcassonne et les Cheminières pour Castelnaudary.
/!\ pour Castel le rendez vous est déplacé à 10h aux cheminières afin de pouvoir grossir les rangs de Carca l’apres-midi.
Nous ferons des petits groupes pour distribuer un maximum de tracts qui vous serons fournis (vous pouvez aussi en imprimer vous même)plus nous serons nombreux, plus nous pourrons mobiliser pour le week-end suivant.
voici un petit flyer pour argumenter de nos copains de la 03.

*Manif le 27 janvier
Rendez vous à voiture, moto, camion…à partir de 09h sur le parking du relais des cheminières à castelnaudary pour un départ à 10h precise. Nous rejoindrons Narbonne en passant par les grands axes mais à allure gouvernementale, c’est à dire doucement, très doucement!!!
Donc venez nombreux, car plus nous serons, plus il y aura de retombées. Et pour nos amis « les râleurs derrière leur PC », pas d’excuses, vous pouvez même venir en voiture si il pleut ou si vous avez peur de faire chauffer la moto.

Pensez à prévoir votre casse croûte et à faire le plein de vos véhicules.

Un départ de Narbonne sera organisé pour rejoindre Castelnaudary, Rendez vous à 8H de l’espace liberté pour un départ à 8H15 pétante, le convois passera vers 8h30 au jardin de Jean à Lézignan (pas d’arret, merci de prendre le train en marche!).
Pour ce qui est du tracé de l’opération escargot, le départ est donc prévus à 10h sur le parking du restaurant des Cheminières à Castelnaudary, de là nous prendrons la 113 pour rejoindre le rond point du Leclerc de Carcassonne où nous récupérerons les copains de la 66 vers 11H15 , ensuite direction Trèbes en passant par la rocade (nous ne passerons pas par le centre de Carcassonne, donc pas devant la préfecture comme certain le pense).
Nous ferons une pause casse croûte au Super-U avec filtrage et distribution de tracts sur le rond point.
Puis nous reprendrons la route pour être à 16H devant la sous préfecture de Narbonne.

ffmc11

articles similaires

Manif Toulousaine

Manif Toulousaine

Appel à manifester

Appel à manifester

Contre le CT le combat continu

Contre le CT le combat continu

Manif contre le Control technique

Manif contre le Control technique

3 Comments

  1. Je ne suis pas membre FFMC mais nous viendrons soutenir le mouvement avec ma compagne soit avec les motos si je les ai prêtes ou en voiture , ça peut servir d’assistance .

  2. Bonjour, je viendrai du Tarn ayant de la route à faire pour revenir de Narbonne à quelle heure est prévue la fin de la manifestation
    Merci pour votre réponse !

Les commentaires sont fermés.